Laborieux!

24 novembre 2013 - 12:05

Au terme d'un match laborieux, Expograph se qualifie pour le dernier tour de coupe nationale.

Pourtant les coéquipiers de Christophe Himmer (le meilleur joueur sur le terrain samedi) avaient fait le plus dur avec une entame parfaite: deux buts de Nabil Boutaleb dans le premier quart d'heure sur des services de Thomas Bolot et de Christophe Himmer mais l'AS Expograph s'est compliquée la tâche en se relâchant par excès de confiance. Ne concrétisant pas ses nombreuses occasions en première mi-temps, les vanvéens rejoignaient les vestiaires sur ce score 2-0 frustrant (successivement, Boutaleb, Taik ou encore Dumond manquaient de réalisme face au but tandis que Mamdi Cissé étaient impeccable face aux attaquants adverses). Après une bonne soufflante de David Remisse à la mi-temps, le jeu vanvéen repartait mais sur courant alternatif, des bonnes phases mais toujours de la maladresse (frappes non cadrées de Thomas Bolot ou frappe sur la barre à bout portant!) et des pertes de balle ne permettant pas de fluidifier le jeu. Sur un corner angevin, les locaux réduisaient le score d'une tête piquée (but facilité par une sortie hasardeuse de Mamadi). La fin de match se résumait par une domination d'Expograph et par les rentrées remarquées de Julien Cohen-Arazi (qui n'a toujours pas trouvé de coiffeur)et de Bassem el flaco Fahrarat, dans les arrêts de jeu expograph se mettait définitivement à l'abri par Guillaume Dumond d'une frappe sèche qui trompait le gardien angevin entre les jambes (3-1).

L'essentiel est là, la qualification pour le dernier tour qui aura lieu le 14 décembre. Nous tenons à remercier Piero Gattuso Vinci pour ses talents de chanteur et de pilote (sacré phénomène ce Piero!!), Christophe Himmer pour ses talents de DJ (Fan de Nostalgie!!) de Fabrice Keller pour son état d'esprit ainsi que PJ Guillo et Jean Royer pour le déplacement.

Place au championnat samedi prochain avec un déplacement compliqué chez le leader Métro.

Forza Expograph!!