Expograph, le décollage!

14 septembre 2015 - 09:16

Merci à Alexis pour sa contribution à la collecte

Il aura fallu qu'Expograph brasse beaucoup d'AIR ce samedi après midi, pour venir à bout de l'AS AIR, par le plus petit des scores :1-0 mais très important pour se repositionner au classement.

Sous des trombes d'eau, nos joueurs ont récité une sérieuse partition, en travaillant constamment dans le repositionnement, et ont su attendre le moment propice pour forcer le destin et marquer ce but salvateur que les 2 présidents René et Jean attendaient avec impatience.

Le buteur Eric Alongo,ne m'en voudra pas si j'attribue ce score à toute l'équipe, tellement le pressing était réel dans la dernière demie heure.

Malgré les conditions dantesques, il faut noter la très bonne tenue de la pelouse, qui a permis à nos joueurs de montrer des choses intéressantes.

La palme à Mamadi Cisse hauteur de 4 arrêts décisifs face aux attaquants de l'AS AIR, leurs seules actions dans le match.La rentrée d'Amadou a montré qu'il aimait jouer avec le feu..attention à ne pas te brûler les ailes Amadou..!
Confirmation attendue sur le terrain du promu ELM LeBlanc samedi prochain, mais attention au trop de confiance.!

Notre réserve continue son chemin en gagnant 4-0 avec cependant beaucoup d'à peu près,qu'il faudra corriger rapidement.

Pour finir, j'encourage tous les volontaires donateurs à me suivre et participer financièrement à notre stage à Chamonix, c'est la dernière semaine, NOUS DEVONS RÉUSSIR.

Tous ensemble pour grandir encore plus cette saison.
RDV sur le site : https://www.lafinancieredusport.fr/project/expograph-vanves-part-en-stage/

Le petit rapporteur motivé
Bonne semaine à tous.