A.S. EXPOGRAPH VANVES : site officiel du club de foot de VANVES - footeo

ET DE DEUX

21 septembre 2015 - 11:48

L'AS EXPOGRAPH, après le petit dérapage de la première journée, défaite trop lourde à Nike par 5 buts à 1, continue son chemin en allant triompher du promu ELM LEBLANC par 2 buts à 1.

Une première mi-temps rondement menée avec 2 buts plein de spontanéité de Sully SEYCHELLES (mais, c'était peut-être son frère, plus dynamique aujourd'hui que l'autre) et, au bout de 15 minutes de jeu, 2 buts à 0 pour EXPOGRAPH qui récite une partition de plus en plus proche des sommets.

En 2ème mi-temps, notre milieu a commencé à boire la tasse, la pression à monter et nos adversaires, toujours aussi rugueux, ont eu besoin du coup de pouce de l'arbitre pour marquer sur un penalty imaginaire contre Mamadi CISSE, auteur pourtant d'une sortie impeccable dans les pieds de l'avant-centre adverse.

2 buts à 1. Il reste 25 minutes et EXPOGRAPH doit alors lutter contre 13 adversaires car le juge de touche d’ELM LEBLANC, en remplacement d'un juge assistant absent, s'ajoute à l'arbitre et se prend pour un chef de gare en levant le drapeau à tout va..!

Il est vrai que le stade était proche de la gare de triage, cela a dû lui donner des idées pour avantager son camp..!

Sur le banc, le président angoisse mais tous les joueurs font front et EXPOGRAPH remporte une 2ème victoire consécutive amplement méritée.

Maintenant, semaine de cohésion, de solidarité et de préparation du stage d'oxygénation en altitude qui nous dira si nous sommes dans le vrai?

Personnellement, je n'en doute pas.

Bonne semaine et FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur d'EXPOGRAPH

Commentaires

PAGE FACEBOOK DES FÉMININES