A.S. EXPOGRAPH VANVES : site officiel du club de foot de VANVES - footeo

Le p'tit rapporteur en direct de Chamonix ! Expograph vers les sommets !

27 septembre 2015 - 12:51

En ce beau samedi d'automne, toute la petite troupe, s'est retrouvé au sommet du torrent pour une descente de 2 heures et en haut d'une montagne. Les uns, sûrs d'eux-mêmes et les autres un peu inquiets quant à la tournure des événements !

Programme de la deuxième journée :

Les rois de la descente coulée sont largement Mathieu et Alexy, qui ont passé presque autant de temps dans et sous l'eau que sur le raft.

Une palme particulière à Joao qui a voulu imité les cormorans portugais qui se sèchent les ailes au soleil, du haut d'un rocher faute d'avoir laissé partir son capitaine René au fil de l'eau !

On ne compte pas les rafts en travers comme celui du président, qui après avoir corrigé le tir, en changeant de place dans le bateau avec PJ, a montré que l'expérience primait dans les passages difficiles, pour esquiver les rochers sournois.

Satisfaction de tous à l'arrivée, travail musculaire intense et bonne dose de rigolade à voir les copains en difficulté dans les petits rapides.

Après un casse croûte bien mérité, tous repartent pour affronter cette fois : le vide ...

C'est à dire un passage dans les airs de la VIA FERRATA qui durera près de 3 heures avec 350  mètres de profondeur Ils ont RÉUSSI une prouesse en triomphant de leurs angoisses. Bravo à tous  !

Et là,les 2 Présidents René et Jean ont montré beaucoup de ténacité avec Joao pour faire un brillant parcours: ils tiennent encore la route.

Quant à Fethi, il est parvenu à vaincre sa peur, et à arriver au sommet, très encouragé par ses potes !

C'est dans ces moments là que la solidarité fonctionne et rend nos joueurs encore plus forts  pour se surpasser
La descente au refuge, bienvenue à montrer que les petites cuisses avaient beaucoup travaillé.

Le soir un bon repas nous attendait dans un restaurant d'altitude ou nos bébés ont dévoré le bon pâté de pomme de terre et tout le reste !

Le marchand de sable est passé et,à part votre serviteur qui joue les prolongations pour vous,tous dorment du repos du guerrier !
Et aujourd'hui, dimanche est un autre jour, et réserve son lot de surprises physiques (paroles de President) !

Forza Expograph !

Le petit rapporteur des cimes !

Commentaires

PAGE FACEBOOK DES FÉMININES