EXPOGRAPH toujours sur son nuage !

8 octobre 2015 - 22:12

Avec un peu de retard, le CP du match de samedi dernier ! Bien joué et Forza Expopgraph !

De retour des hauteurs de Chamonix, EXPOGRAPH se devait de confirmer par une victoire sur les terres d'un prétendant au titre l'US Metro.

Contrat rempli et de quelle manière ! 3 buts à 0  et le score de 5 buts à 0 aurait pu être celui de la fin, tellement nos joueurs ont maîtrisé leur sujet et ont été réalistes en marquant un but, sur lob de Monsieur un but par match, Sully SEYCHELLES, consécutivement à une balle récupérée par Sofiane BITAM, et un but de notre cap’tain, alias "la crevette" Christophe HIMMER, d'une tête lobée en rupture, suite à un bon centre tendu de Eric ADZABA ALOGO sur le côté gauche.

2 buts à 0 à la mi-temps et coach Roby n'était toujours pas content de la manière...! Les présidents René et Jean étaient déjà eux aux "petits oignons" et savouraient le score.

La 2ème mi-temps a vu EXPOGRAPH réciter sa leçon, faire circuler sans tomber dans l'excès et marquer un 3ème but par le défenseur central adverse, pressé par Cédric CHRISTOPHE qui avait remplacé le...frère de « Sully ».

Cédric devra copier 100 fois « je ne suis pas hors-jeu si je décroche avant de recevoir le ballon », et marquera alors beaucoup de buts !

Bref, que du bonheur, où la solidarité, l'abnégation et l'envie de jouer pour le copain ont montré que le stage était passé par là.

EXPOGRAPH se retrouve 3ème à un point de ASPTT CHAMBOURCY et de ORANGE F.ISSY (la position idéale) avant notre entrée en Championnat National de Football Entreprise samedi prochain et la réception de ASPTT CHAMBOURCY le samedi 17octobre pour la première place.

Bravo à tous, « les Duponts » sont fiers de vous.

Continuez !

Le p’tit rapporteur de EXPOGRAPH, encore la tête dans les nuages..!