18 octobre 2015 à 22:00

EXPOGRAPH exemplaire!

EXPOGRAPH est tombé avec les honneurs !

Bravo aux deux équipes qui ont livré un match de très haut niveau dans un très bon esprit malgré l'enjeu ; match digne déjà d'une finale nationale.

Avec énormément  de vivacité, beaucoup d'intensité, EXPOGRAPH a tenu la dragée haute à un des deux leaders du championnat en première période et, sur sa seule erreur de marquage au deuxième poteau, s'est retrouvé mené 1 but à 0 contre le court du jeu quand même !

Une première mi-temps exceptionnelle de Chems BABELHADJ, Hicham AIT-OMAR, Amadou DIATTA, Marco CASAS, qui a permis de montrer, que, cette saison, EXPOGRAPH était bien armé, sauf en attaque où Sully SEYCHELLES, trop esseulé et victime d'un blocage vertébral, n'a joué qu'à 60 % de ses moyens.

Bravo cependant pour son courage.

La deuxième mi-temps a vu EXPOGRAPH jouer à 10 dès la 50ème minute après l'expulsion de son cap’tain Christophe HIMMER. Dur, dur et malgré tout, nos joueurs ont continué à bien jouer, à faire tourner et être solidaires.

Jusqu'au bout, tous y ont cru et nous devons leur tirer notre chapeau.

Le deuxième but, un contre prévisible, est anecdotique et nos joueurs peuvent être fiers de leur prestation.

Jamais l'an passé, ils n'avaient joué aussi juste. Le groupe, l'esprit ,l'envie sont présents ; des beaux jours se dessinent.

Merci Messieurs, malgré la défaite, vous nous avez donné du plaisir. Continuez, une victoire samedi prochain vous remettra en embuscade

Le p’tit rapporteur...satisfait...de la manière.