22 octobre 2015 à 22:28

PLAISIR!!!

Un très bon début de saison pour les joueuses d'EXPOGRAPH qui sont parvenues à s'imposer 8 buts à 3 lors d'un match amical contre PARIS AC 15.

Après l'ouverture du score par les joueuses adverses, les Vanvéennes ont rapidement réussi à reprendre le dessus avec un but de Tracy. Ce but sera suivi par 2 buts de Emeline qui seront un coup dur pour le moral de l'équipe adverse.

En 2ème mi temps, les buts s'enchaînent, notamment grâce à Delphine.

On retiendra également le magnifique coup-franc pleine lucarne de la capitaine Raisa ainsi que les buts des 2 Clem's.

Le jeu et les efforts mis en place collectivement, couplés à un fort esprit d'équipe, ont donc fait de ce match une occasion de se faire plaisir et une parfaite entrée en matière pour la saison foot à 7 qui s'annonce.

Clémence, nouvelle p’tite rapporteuse !