8 novembre 2015 à 23:32

QUE DIRE !

Une journée exceptionnelle, une bonne concentration d'avant match, une entame de match rêvée ; 1 but à 0 au bout de 2 minutes.

Puis, penalty à la 10ème minute pour EXPOGRAPH et, là, tir de Eric ADZABA ALOGO ... dans les nuages.

Alors, la machine s'est déréglée très vite ; les joueurs sont scotchés sur la magnifique pelouse de CANEJAN.

1 but à 0 à la mi- temps en faveur de EXPOGRAPH.

La 2ème mi-temps, à l'image de la fin de la 1ère mi-temps est insipide, sans rythme, et en face une équipe de SEXTANT AVIONIQUE S. courageuse, remonte son handicap pour à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, crucifier Marco CASAS, auteur d'une superbe partie. A ce moment du match, cette équipe évoluait à dix, suite à une expulsion de leur libéro.

Les joueurs de EXPOGRAPH ont perdu et en marchant par manque d’engagement et de solidarité collective notamment.

Alors, maintenant, ils ont leurs larmes pour pleurer et doivent une revanche.

Certes, c'est la dure loi du sport mais  EXPOGRAPH a battu à lui seul EXPOGRAPH !

Rendez-vous samedi à BANQUE DE FRANCE, pour un grand pardon avant que le président ne se fâche...!

Un point positif, c'est la présence de Jean Claude VIGNAL au côté de Jean ROYER pour ce déplacement qui a permis d’échanger sur beaucoup de points pour l'avenir du football à VANVES.

FORZA EXPOGRAPH quand même !

Le p’tit rapporteur

Merci au restaurant Le p'tit gourmand pour leur accueil et la bonne nourriture servie !