Plaisir !

11 novembre 2015 - 20:36

Première victoire en championnat pour les filles de l’AS EXPOGRAPH qui sont parvenues à s'imposer 8 buts à 3 contre l'équipe de FC SARTROUVILLE.

En dépit du terrain stabilisé et des conditions de jeu difficiles, les joueuses ont toutes livré un très grand match qui place l'équipe dans un état d'esprit combatif et positif pour la suite de ce championnat.

Malgré l'ouverture du score par l'équipe adverse, Emeline EDMOND a permis de placer l’équipe dans un état de confiance générale grâce à son égalisation ; puis, un but de Céline COMTOIS a donné un avantage mérité.

Au milieu, le très bon travail technique de récupération effectué par Tracy RUBIO a permis aux joueuses de se projeter, de prendre les côtés et de proposer des solutions.

Clémence MIRA a participé à la fête offensive, alors que Raisa MULATINHO SIMOES et Alexia NAYYER bloquaient l'axe en défense.

En bref, un très bon match et une mention spéciale à Audrey NJIKE qui a réussi un superbe doublé alors qu'elle jouait là son tout  premier match de football.

Un grand merci à tous nos supporters : Fanny, Johanna, Meli, Anne, Margaux, Alain, Guillaume, Pedro, Fanta.

Clémence, nouvelle p’tite rapporteuse d’Expo

Le groupe présent : Raisa MULATINHO SIMOES, Tracy RUBIO, Alexia NAYYER, Céline COMTOIS (1 but), Clémence MIRA (1 but), Audrey NJIKE (2 buts), Emeline EDMOND (4 buts).