Expograph engrange des points !

6 décembre 2015 - 22:44

EXPOGRAPH, ce samedi 5 décembre 2015, accueillait sur ses terres vanvéennes un nouveau promu cette saison en DH Football Entreprise, en l’occurrence APSAP VILLE DE PARIS.
A l’heure de l’apéro (12h00), notre équipe 2 engageait les hostilités contre son adversaire du jour qui encaissait un but venu d’ailleurs de Fred GLEIZE après 1mn30 de jeu ; suite à un corner qu’il avait tiré côté gauche et renvoyé par la défense adverse, notre capt’ain Fredo, le long de de la ligne de sortie de but, plaçait donc le ballon au fond des filets.
Puis, à la 9ème minute, l’APSAP VILLE DE PARIS égalisait suite à un raid d’un de leurs joueurs qui éliminaient notre axe central, puis notre gardien pour marquer dans le but vide.
Cette première mi-temps fut compliquée face à un adversaire bien organisé qui nous posait des problèmes ; la mi-temps fut sifflée sur ce score nul de 1 but à 1.
En deuxième mi-temps, nous avons appuyé nos actions offensives mais nous n’avons pas réussi à concrétiser en raison de déchet technique dans les zones de vérité.
Notre adversaire, très valeureux, aurait pu aussi nous crucifier sur certains contres.

Quant à notre équipe 1, elle a joué une première mi-temps correcte face à un adversaire accrocheur et a réussi à ouvrir le score par un tir somptueux de 25 mètres par François GILBERT, suite à une récupération du ballon dans notre camp par Nizar SLIM et Capt’ain Chris HIMMER, près de la ligne du milieu de terrain. Ce fut le score à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, nous avons repris sur un rythme moins intense et au milieu de cette mi-temps, l’APSAP VILLE DE PARIS égalisa grâce à un exploit de son attaquant au milieu de trois de nos défenseurs par un tir croisé que Mamadi CISSE ne sput s’y opposer.
EXPOGRAPH, vexé, repartit au combat et mena quelques raids effrénés notamment par Bassem FARAHAT qui affola la défense adverse. Dans le dernier quart d’heure, suite à un coup-franc excentré côté gauche à environ une trentaine de mètres du but adverse, la défense adverse passa au travbers et permit à Vincent ROUX de marquer un deuxième but.
Notre adversaire essaya d’égaliser mais n’y parvint pas.
Cette victoire permet d’affirmer notre deuxième place à deux points de NIKE FC, auteur d’un match nul et ayant joué un match de plus que nous.
C’est de bon augure pour la suite de ce championnat qui nous verra recevoir le 19 décembre prochain nos amis d’ORANGE F.ISSY

Le p’tit rapporteur d’Expo très, très…motivé !