On parle de nous !

29 décembre 2015 - 11:09

Hello à tous !

On parle de nous sur le site de la ligue :

" Après une demi-saison, l’heure est au bilan pour le foot entreprise et ses clubs franciliens de qualités. Quatre sont encore en course pour la phase finale du championnat foot entreprise (ASPTT Chambourcy, le FC Nike, l’AS Banque de France et l’AS Orange). Début des hostilités le 23 janvier prochain, avec de réelles chances d'aller loin (voir la composition des groupe ici).

Quatre clubs qui sont également en haut du classement du championnat de DH. Mais sur la plus haute marche du podium, on retrouve également Vanves Expograph (à égalité avec Nike). Le club de Saint-Ouen possède, avec 26 buts, la meilleure attaque du championnat. Lors de la première journée, en septembre dernier, Nike avait lourdement dominé son camarade de Vanves (5-1). Mais Expograph est loin d'avoir dit son dernier mot. A l'heure actuelle, c'est bien le club de Vanves est assis sur la première marche du classement grâce au meilleur classement de sa réserve."

Le reste de l'article sur le site : http://paris-idf.fff.fr/la-ligue/article/lutte-a-tous-les-etages-en-foot-entreprise#.VoD7m7yfsmQ.mailto

Bonne semaine à tous !

Le p'tit rapporteur !