30 décembre 2015 à 22:21

Expograph vs Montesson : une belle victoire de l'équipe féminine

Un dernier match, samedi 12 décembre 2015 à domicile, avant les vacances de Noël et la trêve de mi-saison où l’équipe féminine d’EXPOGRAPH VANVES s’est 'imposée face à l’équipe féminine de MONTESSON US, jusqu'alors première du Championnat Adultes de Foot à 7.

Un excellent travail offensif notamment de Tracy au milieu, mais aussi de Delphine et Clémentine, qui a permis à Céline de mettre un triplé au cours de la première mi-temps et de placer l'équipe dans un état d'esprit positif et de confiance pour entamer la deuxième mi-temps (3 buts à 0 à la pause).

À noter cependant un match sous tension où les nerfs des joueuses ont plusieurs fois failli lâcher et où certaines se sont emportées. Les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre grâce aux paroles et à l'excellent capitanat de Raisa ainsi qu'au coaching de Julien.

Alexia, notre gardienne intérimaire palliant l'absence de Marine, a réalisé de grandes prouesses.

Lors de la deuxième mi-temps, Delphine a réussi à son tour un triplé ayant bien appliqué le travail de finition des deux dernières semaines lors des séances d’entrainement.

Un résultat final par 6 buts à 1 en faveur de l’équipe féminine d’EXPOGRAPH VANVES, bien mérité pour une équipe qui a voulu se prouver des choses et qui permettra d’attaquer la deuxième partie de saison dans un bon état d'esprit.

Merci à tous nos supporters et un petit clin d'oeil à Jean le papa d'Audrey.

Le groupe ayant participé à cette rencontre : Céline COMTOIS (3buts), Delphine PITEL (3buts), Raisa MULATINHO SIMOES, Alexia NAYYER, Clémentine GOURDEL, Clémence MIRA, Tracy RUBIO, Audrey NJIKE.

Le p’tit rapporteur d’Expo