15 janvier 2016 à 10:35

Lourde défaite de l'équipe féminine

Samedi 9 janvier 2016, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH recevait l'équipe de PARIS 15 AC au Parc des Sports André Roche à Vanves.

Les dix premières minutes de cette rencontre annonçaient pourtant un beau match, avec notre capitaine Raisa qui touchait la barre dès la troisième minute.

Cependant, la défense vanvéenne prenait rapidement l'eau face aux assauts de l'équipe adverse.

Plusieurs tentatives de buts étaient déjouées par la défense composée de Raisa et Clémence et par Alexia jouant au poste de gardienne lors de la première mi-temps.

Malheureusement, les tentatives adverses se concrétisaient, notamment à la quinzième minute par l’ouverture du score par notre adversaire, puis par cinq autres buts ; à la mi-temps, le score était de 3 buts à 0 en faveur de PARIS 15 AC.

Ce score lourd était la conséquence des phases offensives trop statiques et des problèmes lors des phases défensives avec une défense bien trop basse et peu de joueuses qui redescendaient aider. En bref, une équipe bien en dessous de ses capacités et un match qui se soldait par un score de 6 buts à 1.

A noter la réduction du score par Alexia qui jouait sur le champs en deuxième période et à la dernière minute de cette rencontre.

Le groupe de joueuses : Alexia NAYYER (1 but), Raisa MULATINHO SIMOES, Clémence MIRA, Clémentine GOURDEL, Céline COMTOIS, Tracy RUBIO, Delphine PITEL, Audrey NJIKE

L’encadrement de l’équipe féminine était constitué de : Alain BRETON, Fanta, Thibault(qui a fait la touche), et Guillaume TREBUCHON (que l'on remercie pour l'arbitrage).

Forza Expograph !

Le p’tit rapporteur d’Expo