UN MATCH DE CHEFS

17 janvier 2016 - 20:06

Samedi 16 janvier 2016 à 16h30 sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES, se sont affrontées les équipes NIKE FC et EXPOGRAPH VANVES pour se disputer la première place du classement du championnat DH de Football Entreprise d’Ile-de-France.

Ces 2 équipes ont vraiment fait honneur au Football Entreprise de haut niveau.

Chaque équipe a eu sa mi-temps ; EXPOGRAPH toujours avec un football académique bien léché en première période et NIKE durant la seconde.

Des spectateurs, malgré le temps froid et un terrain en piteux état, se sont enthousiasmés par le spectacle. Etaient notamment présents, Maxime GAGLIARDI Adjoint au Maire Chargé du Sport, Philippe THIEFFINE Délégué aux Relations avec les Associations Sportives ainsi que Cédric DAVY et Paul PHILIPPART auteurs d’articles sur deux blogs de la ville de VANVES (http://vanvesactualite.blog4ever.com ; http://vanvesauquotidien.hautetfort.com).

Tous auront été fiers de la prestation de nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout et qui ont égalisé à la 94ème minute suite à un ballon récupéré sur le côté droit, arraché par Amadou DIATTA et repris dans une forêt de jambes par notre « joker de luxe » Sofiane BITAM qui était entré en fin de match.

NIKE avait ouvert le score dès le début de la seconde mi-temps (au bout de 33 secondes de jeu).

Nos joueurs ont montré qu'ils méritaient beaucoup mieux que ce terrain indigne du leader du championnat de Football Entreprise le plus élevé d'Ile de France.

A quand leur récompense promise? S'ils gagnent le titre, je leur tire mon chapeau.

Messieurs les décideurs, ne nous décevez pas, ne décevez pas leur envie de jouer un football sain sur un beau terrain attendu depuis 20 ans pour le nom d'une ville qu'ils portent dans le dos et d'un patron qu'ils portent fièrement sur la poitrine !

Les 22 acteurs sont à créditer d'un très bon match et EXPOGRAPH reste au coude à coude avec NIKE pour le titre.

Bravo Messieurs, le petit rapporteur est fier de vous, les spectateurs aussi. Le vrai football c'est aussi cela grâce à vous.

Le p’tit rapporteur satisfait