LA ROUTE CONTINUE

25 janvier 2016 - 23:24

Samedi 23 janvier 2016 à 16h30 sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES, l’équipe 1 d’EXPOGRAPH recevait l’équipe 1 des COMMUNAUX MAISONS ALFORT dans le cadre de la Coupe de Paris Ile-de-France, Challenge Jean Restle.

Cet adversaire, solide équipe de DHR, ancienne pensionnaire de DH, a posé des problèmes à nos joueurs.

Une première mi-temps équilibrée avec une domination d'EXPOGRAPH, ponctuée par un but bien construit collectivement de Mohamed CAMARA (encore lui) , mais aussi des contres dangereux des COMMUNAUX MAISONS ALFORT qui ont fait dire au coach et aux Présidents qu'il fallait "raison garder".

A la mi-temps : 1 but à 0 en faveur d'EXPOGRAPH.

Cela s’est confirmé dès le retour des joueurs où, sur une attaque adverse, l'ailier droit débordait et trouvait la base du poteau de Mammadi CISSE, auteur au cours de la 1ère période de deux sorties décisives dans les pieds des attaquants adverses.

Les présidents n’étaient pas tranquilles !

Ce coup de semonce avait pour but de réveiller EXPOGRAPH qui décidait alors de passer au niveau supérieur : vitesse, dédoublement de passes, débordements et quatre buts supplémentaires dont deux magnifiques : tir excentré côté gauche de Mohamed CAMARA dans le petit filet opposé et magnifique ballon enroulé après un beau crochet pour s'ouvrir l'angle de frappe signé Eric ADZABA-ALOGO.

Les autres buteurs étaient Sully SEYCHELLES plus en jambes que précédemment et Cédric CHRSITOPHE, auteur d'un geste technique que lui seul connaissait…

P.S. : un certain Julien COHEN-ARAZI, numéro 10 au demeurant, pensait que mettre le ballon à l'extérieur comptait double, une fois !!!  Seul devant le gardien, le plus dur était fait pour lui... La mettre à côté....! La prochaine fois, mon Julien, retire les boîtes de tes chaussures avant de jouer(en toute amitié).

Contrat rempli pour l’équipe 1, la route continue en Coupe de Paris Ile-de-France et le championnat DH Foot Entreprise reprend ses droits samedi prochain à 16h30 avec la réception de l’équipe F.C. ELM LEBLANC au Parc des Sports André Roche à VANVES avec comme objectif de garder la première place de ce championnat.

Le p’tit rapporteur d’Expo