Pluie de buts

4 février 2016 - 17:04

Samedi 16 janvier 2016, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH a reçu l'équipe de VILLEPREUX FC au Parc des Sports André Roche à Vanves.

Très belle victoire des Vanvéennes qui sont parvenues à s'imposer 10 buts à 3.

Les joueuses n'ont pas eu peur d'aller de suite au contact et sur le porteur du ballon. Rentrées très rapidement dans le jeu et de façon offensive, ce qui a permis à Delphine sur le côté d'ouvrir le score dès la toute première action.

En moins de 10 minutes de jeu, les Vanvéennes ont marqué à quatre reprise, grâce aux efforts combinés de Tracy au centre et à la récupération dont les une-deux avec Delphine, Céline ou Audrey ont permis d'ouvrir le jeu et de créer des espaces.

A noter également l'excellent travail défensif de Marine, notre gardienne, mais également de sa ligne défensive composée de Raisa, Alexia et Camille qui ont réussi, en dépit de quelques erreurs collectives, à limiter les buts encaissés au nombre de 3.

Le groupe présent : Delphine PITEL (3buts), Céline COMTOIS (2buts), Tracy RUBIO (2buts), Raisa MULATINHO SIMOES (2buts), Clémence MIRA (1but), Camille FAVROT, Audrey NJIKE, Marine VARRIERAS, Alexia NAYYER.

Merci à Pedro pour l’arbitrage, à Thibault pour la touche et à tous ceux qui sont venus supporter l’équipe féminine.

Le p’tit rapporteur d’Expo