EXPOGRAPH EN ¼ DE FINALE

10 février 2016 - 23:18

Match de Coupe de Paris Ile-de-France Entreprise, Challenge Jean Restle, le samedi 6 février 2016 sur le terrain synthétique du Parc des Sports André Roche à VANVES.

EXPOGRAPH VANVES recevait ELM LEBALNC.

Une équipe visiteuse recroquevillée en défense, rugueuse parfois, à la limite du tolérable, qui a joué très bas en espérant un contre face à notre équipe.

Domination constante de nos joueurs qui ont failli aller aux prolongations après l'égalisation chanceuse de nos adversaires à 20 minutes de la fin de la rencontre.

Jean ROYER, sur son banc, avait la tête des mauvais jours. Heureusement, la rentrée du jeune Lamine BOJANG a permis à nos couleurs de faire la différence, grâce à 2 crochets consécutifs et un tir aussi puissant que soudain du pied gauche à l'opposé du gardien.

EXPOGRAPH menait alors 2 buts à 1.

Les 10 dernières minutes ont vu nos joueurs jouer au chat et à la souris avec nos adversaires jusqu'au coup de sifflet final qui a soulagé le Président et son staff.

Samedi prochain, se déroulera le « classico » des Hauts de Seine où EXPOGRAPH se rendra sur les terres de l'AS ORANGE F.ISSY à ISSY LES MOULINEAUX sur le stade Jean Bouin ; ce match est programmé à 16h15 sur le terrain synthétique.

Le p’tit rapporteur mi-figue, mi-raisin