EXPOGRAPH n'a pas fait sauter la banque

2 mars 2016 - 14:38

Le titre semble compromis après la nouvelle défaite d'EXPOGRAPH sur le beau terrain de la BANQUE DE FRANCE.
Score sans appel, 3 buts à 0 en faveur de BANQUE DE FRANCE.
L'équipe d'EXPOGRAPH, trop diminuée par les blessés et la suspension de son capitaine Christophe HIMMER (pour 3 matchs), n'a pu faire illusion que 45 minutes.
Score nul et vierge à la mi-temps.

La seconde mi-temps nous a montré des joueurs amorphes, sans jambes, sans volonté, et de plus
qui ont joué au Père Noël en offrant les 3 buts à notre adversaire
Heureusement que Mamadi CISSE, notre gardien, a fait un très gros match car nous aurions pu rentrer à VANVES avec un score plus lourd!!!

Le manque de sérieux et de présence aux entraînements attestent cette mauvaise passe. Espérons qu'elle ne soit que passagère ! Personnellement, j'en doute.

Une grosse revanche s'impose dès samedi prochain à VANVES, un bouleversement dans la composition d'équipe est obligatoire pour que certains sénateurs se remettent en question.
Malgré tout, EXPOGRAPH reste sur la 3ème marche du podium, mais c'est nettement insuffisant pour une équipe qui joue le titre.

J'attends la RÉVOLTE du groupe jusqu'à la fin de saison.
Jean ROYER, p’tit rapporteur