EXPOGRAPH EN 1/2 FINALE DE LA COUPE D’ILE DE FRANCE « CHALLENGE JEAN RESTLE »

24 mars 2016 - 22:42

Si le printemps n'était pas au rendez-vous en ce samedi après-midi 19 mars 2016 à COMPANS près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (temps gris et froid), celui de l'AS EXPOGRAPH semble revenir enfin.

A l'instar des gros porteurs qui décollaient toutes les 2 minutes au-dessus du terrain, les joueurs vanvéens se sont envolés vers une victoire par 5 buts à 0 et ont ouvert le score au bout de 7 minutes, puis un 2ème et 3ème buts  après 20 minutes de jeu.

Un terrain très bosselé et dur n'a pas permis de bien jouer.

Les buteurs en première mi-temps : Salam SY (2buts et il en marquerait plus s'il restait à son poste, en pointe), Ibrahim KONE (1 but) et Sofiane BITAM (1 but).

Les deux recrues du « mercato d’hiver » ont enfin débloqué leur compteur en équipe fanion.

La seconde mi-temps n'a strictement rien montré tellement les joueurs n'ont pas respecté les consignes du coach et du Président : continuez à jouer pour préparer la 1/2 finale dans 15 jours( tirage au sort mardi 22 mars 2016 dans les locaux de la Ligue de Paris).

Un 5ème but pour l'anecdote a été marqué sur penalty par Eric ADZABA ALOGO.

La rentrée de notre capitaine Christophe HIMMER a redonné de la stabilité à notre défense (2ème match sans aucun but encaissé).

Deux hommes ont survolé le match par leur placement et leur sang froid : Vincent ROUX, défenseur intraitable, et Mamadi CISSE, notre gardien. Bravo à eux.

Egalement, Hicham AIT-OMAR, au milieu, est à créditer d'une bonne prestation.

Les autres nous ont habitués à beaucoup mieux !

Plus que deux étapes pour remporter un nouveau trophée ; pour récompenser le club (joueurs et dirigeants) et tous ceux qui nous soutiennent (nos partenaires).

Le p’tit rapporteur…toujours plus.