VICTOIRE DANS LA DOULEUR

24 mars 2016 - 22:44

Samedi 19 mars 2016, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH a reçu celle de SALESIENNE DE PARIS au Parc des Sports André Roche à Vanves.

Une deuxième partie de saison qui a commencé avec une victoire pour les vanvéennes mais une victoire difficile.

Dès les premières minutes du match, face à notre adversaire du jour, équipe du 17e arrondissement de PARIS, le jeu était lent, en dessous du niveau habituel et nos filles peu agressives sur les ballons avec des déplacements approximatifs.

Malgré l'ouverture du score par notre buteuse Emeline EDMOND, qui fêtait ici son retour de blessure, et un 2ème but de Maria RODEA LANDEROS, des erreurs, du déchet technique et des pertes de ballon ont permis à l'équipe adverse de mettre leur premier but.

Un 3ème but d'Emeline EDMOND en 2ème mi-temps a permis à EXPOGRAPH de reprendre un peu plus confiance mais le jeu est resté en dessous de nos qualités et les filles de la SALESIENNE ont profité de la confusion défensive pour marquer une seconde fois.

Une bonne combinaison de Tracy RUBIO au centre, Anne BOULANGER et Céline COMTOIS sur les côtés a offert à l'équipe de multiples occasions de creuser l'écart jusqu'au coup de sifflet final ; sans succès malheureusement.

A noter malgré tout, les bonnes prestations défensives de Raisa MULATINHO SIMOES, notre capitaine, Johanna TROUDART, Marine VARRIERAS et Clémence MIRA, ainsi que notre gardienne du jour Alexia NAYYER qui a réalisé de beaux arrêts.

Score final 3 buts à 2 en faveur de l’équipe féminine EXPOGRAPH.

Le groupe: Emeline EDMOND (2buts), Maria RODEA LANDEROS (1but), Céline COMTOIS, Clémence MIRA, Johanna TROUDART, Raisa MULATINHO SIMOES, Alexia NAYYER, Marine VARRIERAS, Anne BOULANGER et Tracy RUBIO.

Merci à Pedro et François pour l’arbitrage.

Le p’tit rapporteur