HONNEUR A NOS COULEURS

4 avril 2016 - 20:41

²Ce samedi 2 avril 2016, les féminines d’EXPOGRAPH, en déplacement, affrontaient les féminines de l’AC PARIS 15 qui, lors de la 1ère phase de championnat, nous avaient humilié 6 buts à 1 sur notre pelouse.

Mais que dire du match retour qui fut pour nous comme un "chez nous" ; en effet, avec la société EXPOGRAPH se situant juste devant nos yeux, le festival fut complet avec dès la première minute un but somptueux de Maria RODEA LANDEROS, enchainant coup du sombrero et reprise de volée sous la barre.

S'enchainaient alors les buts de Céline COMTOIS et de Tracy RUBIO sur des corners de Maria RODEA LANDEROS.

Puis que dire du chef d'œuvre de notre capitaine Raisa MULATINHO SIMOES avec cette frappe du pied gauche pleine lucarne des 20 mètres.

Sans oublier notre buteuse Emeline EDMOND qui a inscrit deux buts du gauche pour arriver à la mi-temps avec un score de 6 buts à 1 en faveur d’EXPOGRAPH.

La deuxième mi-temps fut sur le même tempo, Maria RODEA LANDEROS et Emeline EDMOND marquant à nouveau deux buts chacune, profitant du jeu simple d'Audrey NJIKE et Delphine PITEL.

Le score fut scellé grâce à une très bonne défense de Johanna TROUDARD et Alexia NAYYER, et les féminines d’EXPOGRAPH se sont donc imposées 10 buts à 1.

Un match complet de TOUTES nos féminines.

Le groupe présent: Emeline EDMOND (4 buts), Maria RODEA LANDEROS (3 buts), Raisa MULATINHO SIMOES (1 but), Céline COMTOIS (1 but), Tracy RUBIO (1 but), Audrey NJIKE, Johanna TROUDARD, Delphine PITEL et Alexia NAYYER.

Merci à nos supporters : Danièle et Daniel (les beaux-parents à Raisa), PJ, Stéphane, Fanta, Thibault, Guillaume.

Le p’tit rapporteur