DUR REVEIL

23 avril 2016 - 12:57

Samedi  16 avril 2016, les féminines d’EXPOGRAPH, en déplacement, affrontaient les féminines de PARIS ALESIA FC, équipe classée à la première place après trois journées de la deuxième phase du Championnat Adultes de Foot à 7.

L'équipe féminine d’EXPOGRAPH s'est inclinée sur le score de 4 buts à 2.

Déception, car après un bon début en championnat, l’absence de certaines joueuses a été préjudiciable.

En effet, seulement sept joueuses étaient présentes pour ce match, dont trois ont participé régulièrement aux entrainements.

Mais, malgré tout, les Vanvéennes ont tout de même tout donné, mais elles ont manqué par moment de lucidité, du fait de l’impossibilité de procéder à des remplacements.

Trois matchs restent à jouer dans cette deuxième phase en espérant que les ambitions des joueuses seront à la hauteur de leurs capacités.

Joueuses présentes : Raisa MULATINHO SIMOES (2buts), Maria RODEA LANDEROS, Alexia NAYYER, Clémence MIRA, Marine VARRIERAS, Emeline EDMOND et Camille FAVROT.

Merci à Fanta et Marion pour leur présence.

Le p’tit rapporteur