Naissance de l'UNFE

21 mai 2016 - 16:59

L'UNFE est née !

 L'Union Nationale des Clubs du Footbal Enteprise est née il y a quelques semaines de la volonté de plusieurs dirigeants de clubs de Football Entreprise de différents clubs parisiens et de province de redynamiser ce football historique du paysage du football national.

Depuis sa création, ces derniers n'ont pas chômé pour discuter ou se rencontrer lors de réunions physiques ou par téléphone.

Aujourd'hui cette association nationale souhaite et met tous les moyens pour faire entendre collégialement la voix des clubs, quel que soit leur niveau sportif.
Le but est d’impliquer un maximum de clubs FE sur l’ensemble du territoire national et de positionner l’UNFE comme leur véritable interlocuteur et ambassadeur face aux instances de la FFF et de la LFA. 

D'autre part, un Groupe de Travail validé par le président Le Graët, piloté selon sa volonté par la LFA (Ligue de Football Amateur), est désormais en place avec la présence d'un représentant de l'UNFE. Ce groupe a donc comme objectif principal de redynamiser et développer le Football Entreprise.

Pour améliorer la communication et visibilité de notre football, un site web UNFE a été officiellement lancé ce16 Mai. Il permettra à tous les clubs, tous les dirigeants, tous les joueurs et tous les supporters de suivre l'actualité du Football Entreprise et les actions et propostions de l'UNFE.

 Nous lançons un appel amical pour que vous contribuiez au dynamisme de ce site en nous transmettant vos reportages, photos, comptes rendus, vidéos....

Pour lancer au mieux ce site, nous évoquons évidemment les deux 1/2 finales du Championnat National disputées le 14 Mai mais nous donnons la parole, comme pour siffler le début de la partie, à un arbitre, M Mickael LELEU. Pourquoi ? Parce qu'il a arbitré, pour la première fois, il y a trois semaines, un match du Football Entreprise et qu'à son issue, il a donné un avis très sympa, flatteur et encourageant sur ce football, ces valeurs et son avenir.

 En conclusion, ce site UNFE est désormais VOTRE site, un espace à faire vivre et à consommer sans aucune modération ! 

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus : UNFE

 

Commentaires