30 mai 2016 à 23:37

LICENCIES ABSENTS

Samedi 28 mai 2016, les deux équipes de Football Entreprise d’EXPOGRAPH se déplaçaient à CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94) pour y affronter l’ASC AIR.

Les joueurs de l’équipe 1 avaient la tête ailleurs.

Il n'y avait presque plus d'enjeu depuis mercredi dernier où l'ASPTT CHAMBOURCY avait battu, lors de son match en retard, BANQUE DE FRANCE par 6 buts à 3 ; EXPOGRAPH se retrouvait à la quatrième place du championnat DH de Football Entreprise d'Ile de France.

Correct mais insuffisant pour les « Petits Gris » (René JEANDONNET et Jean ROYER) qui veulent toujours plus !

Une dizaine d'actions de but infructueuse, trois cadeaux défensifs et finalement une défaite par 4 buts à 2  à oublier très très vite…

Attention, la finale de la Coupe de Paris Ile de France, Challenge Jean Restle, du 18 juin prochain à 16h30 au stade Frédéric Langrenay à LONGJUMEAU (91) devra voir des joueurs conquérants et non pas des. ...!

Au travail.

A noter la victoire de l’équipe 2 par 3 buts à 2.

Le p’tit rapporteur énervé !