LE TITRE DE CHAMPION SE RAPPROCHE POUR L’EQUIPE FEMININE

5 juin 2016 - 13:07

Samedi 28 mai 2016, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH, en déplacement, affrontaient celle de VINCENNOIS CO dans le cadre de la deuxième phase du Championnat Adultes de Foot à 7.

Encore une victoire !

Les féminines d'EXPOGRAPH y sont presque.

En ce samedi 4 juin 2016, elles se déplacent sur le terrain (ou plutôt champ de patates) du PEROU ASAF (stade Pershing au Bois de Vincennes)

Terrain à tel point ridicule qu'il a fallu que notre coach (Julien HOUEIX) ait sorti ses coupelles pour tracer des lignes !

Heureusement, cela n'a pas empêché nos Vanvéennes d'entamer le match de la meilleure des manières en s'installant dans le camp adverse.

Et, à la 8ème minute, Maria RODEA LANDEROS a ouvert le score sur une frappe cadrée mais déviée par une joueuse adverse.

Puis, à la 25ème, Raisa MULATINHO SIMOES, notre capitaine, a inscrit le second but sur une frappe puissante de loin que la gardienne adverse ne put stopper.

A la mi-temps, Julien a recadré les féminines qui, tout doucement, sortaient de leur match, se plaignant à juste titre de coups donnés par leurs adversaires ; nos joueuses devaient répondre techniquement en continuant à jouer au ballon.

Au retour sur le terrain, notre équipe féminine s’est projeté trop vite vers l'avant et, à force, s’est découverte. Notre adversaire en profita pour réduire le score sur un corner direct que Marine VARRIERAS ne put arrêter.

Enfin, Emeline EDMOND, jusque-là discrète à la demande du coach, s’est réveillé et a marqué ce 3ème but en effaçant deux joueuses adverses avant de placer le ballon dans un trou de souris.

Score final : 3 buts à 1 en faveur de l’équipe féminine d’EXPOGRAPH VANVES.

Plus qu'une marche et nous pourrons fêter une très bonne saison.

Rendez-vous lundi 6 juin 2016 à 20h30 à VANVES pour encourager et supporter notre équipe féminine contre LA CAMILIENNE où le titre de champion de la poule F du Championnat de Adultes de Foot à 7 sera en jeu.

Remerciements à nos supporters : Evelyne et Jean (tante et papa d'Audrey), Vanessa et Lison (amie et fille de Marine), Pedro, Fanta et PJ.

Joueuses présentes: Maria RODEA LANDEROS (1 but), Raisa MULATINHO SIMOES (1 but), Emeline EDMOND (1 but), Céline COMTOIS, Alexia NAYYER, Johanna TROUDART, Audrey NJIKE, Clémence MIRA et Marine VARRIERAS.

Le p’tit rapporteur