CLAP DE FIN EN DH

19 juin 2016 - 23:38

Mercredi 8 juin 2016 à 20h00, l’équipe une de Football Entreprise EXPOGRAPH VANVES recevait BANQUE DE FRANCE.

Pour ce match avancé de la dernière journée de DH, l'AS EXPOGRAPH VANVES a pris sa revanche du match aller (défaite 3 à 0) en s'imposant 5 buts à 1.

La consigne était de jouer et de préparer au mieux notre grande finale de Coupe de Paris Ile-de-France, Challenge Jean Restle, du samedi 18 juin prochain à LONGJUMEAU (91).

Contrat rempli, sérieux des joueurs malgré des absents.

Deux buts de Salam SY, deux buts de Ibrahim KONE et un but de Eric ADZABA ALOGO ; nos buteurs étaient au rendez-vous.

Puissent-ils répondre aussi présents en Finale !

Nos joueurs ont participé au Tournoi National de Football Entreprise de Reims avec la sélection UCEFF Ile-de-France et l’entente 92 AS EXPOGRAPH VANVES / AS ORANGE F.ISSY ; les autres équipes ayant pris part à ce tournoi étaient R.C. PORT DU HAVRE, Sélection CHAMPAGNE-ARDENNES, HOSPITALIERS DE VALENCIENNES, LYON METROPOLE SPORT, bonne préparation.

(Compte-rendu du Tournoi de Reims : www.unfe.fr/)

A noter également la victoire de l’équipe 2 contre BANQUE DE FRANCE 2 le samedi 11 juin 2016 sur les installations de notre adversaire par le score de 2 buts à 1, clôturant la saison sur une série de 6 victoires et 2 nuls en huit matchs consécutifs.

Mardi 21 juin 2016 à 20h00 au Parc des Sports André Roche à VANVES : match de détection contre la sélection de La Réunion.

Forza Expograph !

Le p’tit rapporteur