Expograph J-2

9 septembre 2016 - 10:38

Le championnat d'île de France du football entreprise va prendre son départ pour de longs mois d'espérance,de déception,de joie et de contrariété,qui au gré des matchs feront encore vibrer le petit rapporteur..!

La première journée,samedi 10 septembre, verra Orange se déplacer à Banque de France et l'AS Expograph recevoir L'ASPTT Chambourcy sur sa pelouse du Stade André  Roche,coup d'envoi à 16h30.

Déjà des matchs capitaux pour ces 4 formations qui souhaitent faire la course en tête, et décrocher la précieuse timbale au mois de Juin.

Toutes ces équipes ont besoin de repères pour corriger le tir ,éventuellement ,en cas de première défaite..
Venez nombreux supporter nos Vanvéens ce samedi,d'autant que le beau temps devrait être de la partie.

En lever de rideau,sur le synthétique à 14h,les 2 équipes d'Expograph et de Chambourcy ouvriront le bal du ballon rond.

Forza Expograph !