16 septembre 2016 à 14:52

Première journée !

Samedi 10 septembre 2016, l’AS EXPOGRAPH VANVES recevait l’ASPTT CHAMBOURCY au Parc des Sports André Roche à VANVES.

PREMIERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT DH ILE-DE-FRANCE PARIS
FOOT ENTREPRISE SAISON 2016-2017

Premier match à 14h00 sur le terrain synthétique opposant les équipes 2

Une première journée mi-figue mi-raisin qui a vu l’équipe 2 de l’AS EXPOGRAPH VANVES triompher de celle de l’ASPTT CHAMBOURCY par le plus petit des scores ; 1 but à 0 sur penalty à la 82ème minute transformé par Karim BOUZIDI.

Victoire d'une équipe encore en rodage mais attentive, courageuse et solidaire.

Pour un début, c'est intéressant.

Deuxième  match à 16h30 sur le terrain d’honneur  opposant les équipes 1

L’équipe1, quant à elle, après avoir mobilisé le ballon pendant les 20 premières minutes, s'est crucifiée en offrant gracieusement deux ballons de but en première mi-temps.

La seconde période a vu nos joueurs se reprendre, essayer des choses, mais la période de rodage pour elle aussi n'est pas terminée et malgré un but plein de ruse de Mohamed CAMARA, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES est venue mourir sur le fil du score ; 2 buts à 1 pour nos adversaires du jour !

Et pourtant, à la 89ème minute, Salam SY, qui se disperse en parlant trop sur le terrain, a manqué l'immanquable en étant seul aux 6 mètres et en tirant au-dessus…

Bref, premier match repère pour les coachs qui vont tirer, n'en doutons pas, les leçons de ces deux matchs en prévision du déplacement à LIMEIL-BREVANNES contre l’APSAP 94 E.ROUX samedi 17 septembre prochain.

Le p’tit rapporteur patient