PREMIERE VICTORIEUSE A L’EXTERIEUR POUR L’EQUIPE 1

18 septembre 2016 - 19:19

Samedi 17 septembre 2016, l’AS EXPOGRAPH VANVES se déplaçait à l’APSAP 94 E.ROUX à LIMEIL BREVANNES, stade Paul Vaillant Couturier.

Premier match à 13h15 opposant les équipes 2

Notre équipe 2 a subi un petit revers, 2 buts à 1 pour nos hôtes, après avoir mené 1 but à 0, par manque d'efficacité de ses attaquants encore une fois très maladroits.

Ils doivent encore travailler mais le bloc équipe prend forme, contrairement à l'an passé. C'est bien.

Deuxième match à 15h00 opposant les équipes 1

Une première mi-temps assez équilibrée entre les joueurs de nos deux présidents (René JEANDONNET - Jean ROYER) et l'APSAP 94 E.ROUX où la mi-temps a été sifflée sur un score nul et vierge

En deuxième mi-temps, la machine verte et grise aux couleurs d'EXPOGRAH VANVES s'est mise en route.
Les petites corrections à la mi-temps ont permis de voir des joueurs plus compacts, plus déterminés, alliés le jeu court et le jeu long, usés leur adversaire (la rigueur du travail à l'entraînement paie).

L’ouverture du score est intervenue à la 65ème minute suite à un débordement de Salam SY et un centre-tir du gauche (peut-être un peu chanceux), mais qui va se loger dans le petit filet au 2ème poteau du gardien adverse médusé ; 1 à 0 pour les verts et gris.

Le 2ème but, UN CHEF d'OEUVRE de François GILBERT qui, des 35 mètres, a vu le gardien légèrement avancé et a tenté une reprise gagnante qui est venue se ficher sous la barre!!!

La fin du match ne fut qu'une partie de passes à dix pour nos joueurs qui ont déroulé et assuré le résultat.

On en redemande.

Mention spéciale pour Alexandrino MONTEIRO VITORIA au milieu en véritable chien de garde devant la défense où Vincent ROUX est toujours aussi impérial et pour la rentrée sur le côté gauche de Julien COHEN-ARAZI à la mi-temps (et son pied gauche magique).

On attend la suite !!!

Le p’tit rapporteur patient