Victoires pour les deux équipes !

5 octobre 2016 - 00:18

Samedi 1eroctobre 2016, l’AS EXPOGRAPH VANVES se déplaçait à CONSEIL GENERAL 92 à SAINT-CLOUD, Parc des Sports Pré Saint-Jean. Contrat rempli pour les deux équipes de l'AS EXPOGRAPH VANVES avec deux belles victoires.

Premier match à 13h15 opposant les équipes 2

Victoire par 3 buts à 0 pour l’équipe 2 ; le score aurait pu être encore plus sévère.
Il y a longtemps qu'on n’avait pas vu une si large victoire et avec une telle domination !
Le travail sérieux de tous à l'entrainement finit par payer. Cela change !

Deuxième match à 15h00 opposant les équipes 1

Quant à l’équipe 1, après avoir eu très chaud dès la première minute, suite à une mésentente dans l'axe, a dominé son sujet au fur et à mesure que le temps passait.

Un premier but, sur un penalty indiscutable après une main dans la surface et transformé par Eric ADZABA ALOGO (les fantômes de celui raté l'an dernier à Bordeaux ont ainsi été vaincus).

Le deuxième but d'école a vu le ballon partir de Julien COHEN-ARAZI, relayé par Bechir BOUSLAH, puis par Sofiane BITAM,  puis par Salam SY qui a décalé Eric ADZABA ALOGO qui s'est engouffré dans la surface et a marqué du plat du pied, côté opposé.

Ensuite, la condition physique a fait la différence et la passe à dix dont raffolent nos joueurs cette année, a régalé nos deux Présidents "les petits gris », alias les Dupont, alias René JEANDONNET et Jean ROYER ;

Le p’tit rapporteur (alias JR) peut partir rassuré par ses petits pour encadrer la sélection d'Ile de France senior à la phase européenne des régions à Malte où ses joueurs affronteront successivement l'Ukraine, puis Malte et pour finir l'Ecosse! Un rien..!

Pourquoi pas une victoire européenne en attendant une montée en puissance de ses joueurs de l’AS EXPOGRAPH VANVES ???

Le p’tit rapporteur heureux de passer la main à p’tit rapporteur PJ pour le prochain match à domicile samedi à 16h30 à Vanves contre DEFENSE BALARD ARCUE.

Forza Expograph !