16 octobre 2016 à 22:47

EXPOGRAPH 1 : LE COUAC

Samedi 15 octobre 2016, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES recevait à 16h30 APSAP VILLE DE PARIS 1 sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES.

Expograph était ce samedi après-midi l'ombre de lui-même ; défaite par 2 buts à 1 (buteur Eric ADZABA ALOGO sur penalty).

Incapable de dominer son sujet (l’adversaire du jour était pourtant avant dernier avant le match), inexistant, à contre-courant durant tout le match, bref, les absences et les blessures ne peuvent pas tout expliquer.

Faisons confiance à nos coaches qui vont trouver la solution, nous en sommes certains, et remettre le train sur les rails et les wagons de la victoire dans le convoi qui nous mènera en juin, nous l'espérons, à la station "champion".

Cette défaite ne peut être qu'un accident qu'il faut très vite surmonter en gagnant le premier samedi de novembre contre NIKE FC, le champion en titre, au Parc des Sports André Roche à VANVES.

Il ne suffit pas de gagner à l'extérieur si, à domicile, nous ne dominons pas nos adversaires (2ème défaite).

Alors, tous en route pour une revanche.

Le p’tit rapporteur qui sait que la route est encore longue…