COUPE NATIONALE DE FOOTBALL ENTREPRISE

26 octobre 2016 - 22:49

Mercredi 26 octobre 2016 à 18h00 dans les locaux de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football situés 5, place Valois à Paris 1er, s’est déroulé le tirage au sort du 3ème tour régional de la Coupe Nationale de Football Entreprise.

Pour rappel, ce tour régional permettra d’accéder aux 32ème de Finale en cas de qualification.

Revenons donc à ce tirage au sort qui a été effectué par Monsieur Jamel SANDJAK, Président de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football.

Voici en intégralité les matchs de ce 3ème tour régional qui se dérouleront le 12 novembre 2016 :

Équipes recevant Équipes se déplaçant
ASPTT CHAMBOURCY (DH) ASPTT EVRY (DHR)
FRANPRIX (DHR) METRO 93/B4 (1ère série critérium)
AIR FRANCE PARIS (DHR) BPCE AS (2ème série critérium)
ING SPORTS (2ème série critérium) NIKE FC (DH)
NETT US (DH HOPITAL R. POINCARE (DHR)
CEA SACLAY (PH) ACCENTURE (1ère série critérium)
MVB BUSINESS (1ère série critérium) AXA SPORTS (DHR)
PEUGEOT POISSY (DHR) CONSEIL GENERAL 92 (DH)
ORANGE ISSY (DH) AEROPORT CDG (DHR)
SKILL AND SERVICE AS (DHR) METRO FOOT (DH)
DEFENSE BALARD ARCUEIL (DH)  ASPTT CERGY PONTOISE (DHR)
SODEXHO PARIS (2ème série critérium) APSAP E. ROUX (DH)
GAZELEC CPCU (1ère série critérium) SCPO ESCRP (DHR)
AIR FRANCE ROISSY (DHR) BANQUE DE FRANCE (DH)
STERIA (1ère série critérium) CLUB 92 CMCAS (PH)
FIPS FOOTBALL (2ème série critérium) MINISTERE AFFAIRES SOCIALES (1ère série critérium)
CHI POISSY SGL (DH) FINANCES 92 (2ème série critérium)
ASPTT CHAMPIGNY (DHR) EXPOGRAPH VANVES (DH)
APSAP VILLE DE PARIS (DH) TAURUS FC (DHR)
COMMUNAUX MAISONS ALFORT (DHR) HEC PANATHENEE (1ère série critérium)

L’AS EXPOGRAPH VANVES se déplacera à CHAMPIGNY-SUR –MARNE pour rencontrer l’ASPTT CHAMPIGNY, club de DHR, équipe classée 5ème de son groupe (11 points, 2 victoire, 1 nul, 1 défaite, 5 buts marqués, 7 buts encaissés).

Ce club était  en DH la saison dernière ; c’était sa première saison à ce niveau.

Par ailleurs, le tirage au sort de la Coupe de Paris Ile-de-France, Challenge Jean Restle, a été effectué mardi soir 25 novembre 2016 par la Section Football Entreprise et Critérium de la Ligue de Paris Ile de France de Football.

L’équipe 2 de l’AS EXPOGRAPH VANVES accueillera le 12 novembre prochain sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES l’équipe du CHI POISSY SGL 2, adversaire également en championnat DH IDF de Football Entreprise.

Cette équipe est actuellement classée 10ème du championnat (9 point, 1 victoire, 1 nul, 3 défaites, 5 buts marqués, 15 buts encaissés).

Le p’tit rapporteur