Notre partenaire : Benjamin Proux, Agent Général de Swisslife

3 novembre 2016 - 15:02

Je suis Agent Général d’Assurances, SwissLife. Installé à Issy les Moulineaux, Versailles et Paris Montparnasse depuis plus de 10 ans, j’ai fait la connaissance de Jean Royer au sein de son Cabinet de Kinésithérapie. Moi-même patient assez assidu de son cabinet, j’ai découvert au fil des mois et des années un passionné par le foot, par la ville et les enjeux de toute taille !

Le projet de reprise de Jean Royer et Rene Jeandonnet m’a séduit, il avait à cœur de ne pas laisser éteindre la flamme d’une équipe et d’un groupe, j’ai donc décidé de l’accompagner dans sa démarche en le soutenant financièrement dès le début de l’AS.Expograph.

Les différentes saisons du groupe ont su montrer la qualité de l’investissement et la perpétuelle remise en question d’un groupe.

Mon Agence SwissLife et l’ensemble de mes collaborateurs sont fiers de pouvoir contribuer à ce projet qui associe un groupe dans la continuité.

Nous comptons sur le groupe pour que la saison 2016/2017, soit la plus homogène possible !

Forza !

Benjamin Proux