EXPOGRAPH, LE BLOC

4 décembre 2016 - 23:17

Samedi 26 novembre 2016, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu à 14h30 BANQUE DE FRANCE 1 sur le terrain synthétique du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la 8ème journée du championnat DH de Football Entreprise.

Expograph a verrouillé la BANQUE DE FRANCE !

Résultat nul, 0 à 0, entre la BANQUE DE FRANCE  et l'AS EXPOGRAPH VANVES, mais ce match fait partie des très bons nuls car le leader invaincu a eu très peur.

Si les vingt premières minutes ont vu une domination constante des banquiers, la deuxième partie a montré que nos joueurs avaient retrouvé la combativité, l'envie, l'esprit d'équipe et le respect des consignes de "Coach Paulo" (Paulo LIMA DOS SANTOS) qui a trouvé les bons mots pour fédérer le groupe.

La seconde mi-temps, toute aussi intense, a vu cette fois EXPOGRAPH VANVES dominer un leader qui finalement aurait pu repartir avec une première défaite quoiqu'en a dit son président,
quelque peu irrévérencieux et énervé envers nos joueurs et nos dirigeants.

En conclusion, belle tenue d’EXPOGRAPH VANVES qui n'est pas loin de retrouver sa verve et qui devra aboutir samedi prochain à ISSY-LES MOULINEAUX pour le derby amical des Hauts de Seine contre AS ORANGE F.ISSY.

Notre équipe 2, quant à elle, malgré une défaite injuste par 3 buts à 2, s'est vue refuser un but totalement valable alors que le score était à égalité (2 buts partout).

IMMÉRITÉ. L'esprit est là aussi, et tout va bientôt sourire.

Le p’tit rapporteur POSITIF.