EXPOGRAPH 2 REPREND EN FANFARE

8 janvier 2017 - 21:30

En ce samedi 7 janvier 2017 glacial, après la trêve des confiseurs, l’équipe 2 de l’AS EXPOGRAPH VANVES a accueilli l’équipe d’ORANGE F. ISSY 3 sur le terrain synthétique du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise ; coup d’envoi donné à 14h30.

Beaucoup de buts et une équipe d'EXPOGRAPH plus en jambes pour ce premier match avec un score de 3 buts à 0 au bout de quatorze minutes de jeu en faveur des vanvéens (buts de Fabrice KELLER, Alexandre ROUSSELIERE, Nizar SLIM.

Ensuite, les orangistes sont petit à petit revenus au score ; 3 buts à 1, puis 3 buts à 2, et ont fait douter un peu nos joueurs pendant quelques minutes.

A la mi-temps, le coach a demandé de reprendre le rythme des quinze premières minutes et, très rapidement, le score s’est creusé de nouveau ; 4 buts à 2, 5 buts à 2, mais ORANGE n'a pas abdiqué et a réduit le score (5 buts à 3) suite à un but contre son camp de Nizar SLIM, ... qui n'avait pas marqué deux buts depuis très longtemps !

Un sixième but fut marqué par Alexandre ROUSSELIERE, encore lui ! Il a montré qu'il était un buteur… du froid et a scellé le sort de nos adversaires ; à noter trois tirs sur les poteaux qui auraient pu alourdir le score.

Qualification sans discussion pour le prochain tour.

Il faudra confirmer samedi prochain en Championnat DH de Football Entreprise contre CHI POISSY SGL à VANVES.

Le p’tit rapporteur profite de ce premier compte-rendu pour présenter  tous ses meilleurs vœux 2017 à tous les lecteurs ainsi qu'à tous les vanvéennes et vanvéens.