30 janvier 2017 à 16:58

LES FEMININES TRIOMPHANTES

Samedi 28 janvier 2017, l’équipe féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES a accueilli l’équipe féminine de BEYNES FC dans le cadre de la 5ème journée de la première phase du Championnat Fémininin Adultes à 7 ; coup d’envoi donné à 14h30.

Le titre de la 1ère phase était en jeu  entre ces deux équipes.

Et que dire du match de nos féminines ! Elles ont une nouvelle fois livré une prestation de grande qualité avec l’envie de réaliser une belle prestation sous les yeux de leur président, Jean ROYER, qui a sorti pour l’occasion son costume noir d’arbitre.

Le score fut sans appel,  10 buts à 4 en faveur de l’équipe féminine  de l’AS EXPOGRAPH VANVES, avec des buts de Wivine MALINVERNI (2 buts), Emeline EDMOND (4 buts), Raisa MULATINHO SIMOES (1 but), Tracy RUBIO (1 but), Ocilia MALINVERNI (1 but).

On a donc assisté à une très belle première partie de saison malgré des matchs à jouer loin de nos bases. Mais les statistiques sont là : 7 matchs, 6 victoires, 1 nul, aucune défaite, 56 buts marqués, 14 buts encaissés.

Toutes les féminines ont permis d’obtenir ces résultats, dont voici les protagonistes : Lisa BELLUCO, Anne BOULANGER, Céline COMTOIS, Emeline EDMOND, Ocilia MALINVERNI, Wivine MALINVERNI, Clémence  MIRA, la capitaine Raisa MULATINHO SIMOES qui a porté avec grandeur le brassard et nos couleurs, Alexia NAYYER, Audrey NJIKE, Delphine PITEL, Maria RODEA LANDEROS, Tracy RUBIO,  Johanna  TROUDART, Marine VARRIERAS.

Le club EXPOGRAPH VANVES est très fier de ce groupe féminin.

Vivement le début de la 2eme phase !

Forza Expograph!!!

Le p’tit rapporteur hilare