QUELLE REPRISE !

16 mars 2017 - 18:20

Samedi 11 mars 2017, l’équipe féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Stade des Petits Chênes à MONTESSON (78) pour y affronter l’équipe féminine de MONTESSON U.S. dans le cadre de la 3ème journée de la 2ème phase du Championnat Féminin Adultes à 7, Poule C ; coup d’envoi à 17h00.

Pour rappel, lors de la 1ère journée de ce championnat, l’adversaire ELANCOURT O.S.C. avait déclaré forfait et le match de la 2ème journée a été reporté au lundi 13 mars 2017.

Les féminines d’EXPOGRAPH ont repris la 2ème phase de ce championnat comme elles avaient fini  la 1ère phase par une victoire de 6 buts à 0. Le réel score est en fait de 7 buts à 0, mais l’adversaire a profité de l’absence du coach à la fin du match pour tronquer le score.

De plus, les filles elles ont étrenné de belle manière l’arrivée d’un nouveau maillot et rien de mieux qu’un clean sheet pour cela.

Tout a commencé doucement et heureusement qu’il y a eu une grande Alexia NAYYER dans les buts qui, dès le début du match, a sorti l’un des plus beaux arrêts de l’année.

Notre gardienne intraitable a permis à notre équipe féminine de rentrer au vestiaire à la mi-temps sur le score de 2 buts à 0 avec un but de Tracy RUBIO servie par Johanna TROUDART et un but de Ocilia MALINVERNI sur une passe de Emeline.

Ce score ne permettait pas d’être à l’abri et coach Julien l’a bien rappelé aux féminines que marquer un 3ème but était important.

Dès la reprise, la machine EXPOGRAPH s’est mise en route.  Quatre nouveaux buts sont intervenus (mais cinq en fait), avec un doublé de Céline COMTOIS, un nouveau but de Ocilia MALINVERNI, Raisa MULATINHO SIMOES qui a encore nettoyé une lucarne grâce notamment à une magnifique passe de Audrey NJIKE et un but de Emeline EDMOND.

Score final, 7 buts à 0 en faveur d’EXPOGRAPH (même si le score officiel sur la feuille de match fut finalement de 6 buts à 0).

Joueuses présentes : Alexia NAYYER, Raisa MULATINHO SIMOES, Johanna TROUDART, Tracy RUBIO, Céline COMTOIS, Ocilia MALINVERNI, Audrey NJIKE et Emeline EDMOND.

Merci aux personnes qui ont accompagné l’équipe féminine lors de ce déplacement : Alain, Fanta et Mehdi (le neveu du coach Julien).

Le p’tit rapporteur