LES DEUX EQUIPES DE FOOTBALL ENTREPRISE D’EXPOGRAPH CONTINUENT L’AVENTURE EN COUPE DE PARIS IDF

20 mars 2017 - 14:19

Samedi 11 mars 2017, l’équipe féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Stade des Petits Chênes à MONTESSON (78) pour y affronter l’équipe féminine de MONTESSON U.S. dans le cadre de la 3ème journée de la 2ème phase du Championnat Féminin Adultes à 7, Poule C ; coup d’envoi à 17h00.

Deux victoires, certes au forceps, mais suffisantes.

Ce samedi 18 mars 2017, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Complexe Sportif Marcel Cerdan à POISSY (78) pour y affronter celle du CHI POISSY SGL 1 dans le cadre de la Coupe du 4ème tour de Paris Ile-de-France Jean Restle.

Elle s’est imposée par 2 buts à 1 après prolongations en livrant un des matches les plus ternes de sa saison, rien à dire de plus, seul le résultat est à retenir.

Quant à l'équipe 2, elle a joué à l’extérieur sur les installations du Stade Yves du Manoir à VAUCRESSON (92) contre HOP. POINCARRE 2 dans le cadre de la Coupe du 3ème tour de Paris Ile-de-France Mathieu.

Elle a réussi, après prolongations, à l'emporter aux tirs aux buts et sans gardien de métier par 3 à 0 grâce à la solidarité. Bravo (un commentaire plus détaillé sera fait en début de semaine).

Le p’tit rapporteur