INCROYABLE

7 avril 2017 - 14:22

Samedi 1er avril 2017, l’équipe 1 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu au Parc des Sports André Roche à VANVES celle de NETT U.S., dans le cadre de la vingt et unième journée du championnat DH de Football Entreprise.

Du jamais vu depuis plus de cinquante ans que je suis dans le milieu du football de France et de Navarre!

A la mi-temps du match (1 but à 0 en faveur de NETT U.S., qu'elle ne fut pas la surprise des deux équipes et de leurs dirigeants d'apprendre que les arbitres ne reprenaient pas la seconde mi-temps et pour cause : leur vestiaire a été forcé pendant la première mi-temps et leurs objets personnels  dérobés !!!

Deux téléphones portables appartenant au corps arbitral ont été volés.

Encore la même bande qu'il  y a quelques mois ?

Ras le bol !

De plus, le club l’AS EXPOGRAPH VANVES risque d’être pénalisé avec match perdu et 0 point.

Qu'attendons-nous pour réagir ? Que les utilisateurs des installations aient leur milice privée ?

L'ennui est que les arbitres vont porter plainte contre la Mairie de Vanves et auprès de la Ligue de Paris d’Ile-de-France de Football.

Depuis le temps, cela devait arriver.

Que chacun prenne ses responsabilités.

Le p’tit rapporteur énervé !