UNE DEMI-FINALE

12 avril 2017 - 12:07

Samedi 8 avril 2017, l’équipe 2 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu au Parc des Sports André Roche à VANVES celle de INSTITUT PETROLE F.C., dans le cadre des quarts de finale de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise.

Qualification réussie, contrat rempli, par une victoire par 6 buts à 3.

Les vingt premières minutes ont été équilibrées, puis un contre adverse qui ouvrait le score. Plutôt déconcertant!

Heureusement, la solidarité et l'esprit de groupe ont fait la différence ;  Fethi GHOZAL et Mohamed CAMARA ont marqué par deux fois, suite à des tirs rageurs.

2 buts à 1 à la mi-temps en faveur de l’équipe 2 de l’AS EXPOGRAPH VANVES.

Après un recadrage de coach Christophe HIMMER, les vanvéens ont enchainé ; 3 buts à 1, puis 4 buts à 1, la qualification prenait forme !

Un relâchement, comme souvent après un but, a permis aux adversaires de revenir à 4 buts à 2, mais Alexandre ROUSSELIERE  a mis un 5ème but de nouveau, mais l’équipe de INSTITUT PETROLE F.C. est revenu à 5 buts à 3 après une erreur dans l'axe de la défense d’EXPOGRAPH.

Mohamed CAMARA a clôturé les débats, son troisième but au cours de cette rencontre.

Score final de 6 buts à 3 en faveur de l’équipe 2  de l’AS EXPOGRAPH VANVES avec une qualification méritée.

En route pour les demi-finales en attendant en attendant le tirage au sort. Un souhait : éviter le club ORANGE F. ISSY pour les jouer en finale.

La Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise est un des seuls trophées qui manque à EXPOGRAPH VANVES !

Rêvons !

Place aux Coupes de Paris Ile-de-France de Football Entreprise (Coupe Jean Restle et Coupe Mathieu) pour nos deux équipes de football entreprise le week-end prochain, en espérant que les fêtes de Pâques nous rapporteront deux qualifications pour les quarts de finale.

Le p’tit rapporteur.