ET DE TROIS

16 avril 2017 - 21:28

Samedi 15 avril 2017, l’équipe 2 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu au Parc des Sports André Roche à VANVES celle de CREDIT NORD 1 dans le cadre du quatrième tour de la Coupe de Paris Ile-de-France Mathieu.

Contrat rempli pour l'AS EXPOGRAPH VANVES.

Trois qualifications dans les différentes coupes : Coupe de Paris Ile-de-France Jean Restle pour l’équipe 1, sans jouer, car  nos adversaires AIR France ROISSY AM.S. 1 ont raté le décollage pour VANVES et ont déclaré forfait. Même sans jouer, c'est toujours bon à prendre ! Une qualification qui nous permet d'être toujours en course pour conserver notre titre.

Qualification de notre équipe 2 grâce à une victoire par 5 buts à 2, après avoir mené par 4 buts à 1 à la mi-temps, en ce samedi 15 avril 2017, face à CREDIT NORD dans le cadre du quatrième tour de la Coupe de Paris Ile-de-France Mathieu. ; match joué à domicile sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES.

Il n'y a pas eu photo sauf le premier quart d'heure où nos adversaires ont pu y croire un peu ; score de un but partout.

A noter en cet après-midi, la belle prestation de Mohamed CAMARA, de Mostafa CHRIRAA et de notre … jeune … gardien de but … Pierre-Jean GUILLO qui avait repris du service.

Pour rappel, la semaine dernière, qualification en de l’équipe 2 en Coupe des Hauts de Seine.

Le tandem de coach Christophe HIMMER et coach Hicham AIT OMAR ont donné de la voix pour mettre tout ce petit monde sur la bonne route depuis que le Président et le bureau ont décidé de mettre de la rigueur dans tous les secteurs. Nous n'oublions pas le rôle de superviseur de Paolo LIMA DOS SANTOS à leurs côtés.

Ce trio devrait nous aider à grandir.

Depuis la naissance d'EXPOGRAPH VANVES, c'est la première année que les équipes vont aussi loin dans les Coupes d'Ile-de-France et des Hauts de Seine.

Forza Expograph.

Le p’tit rapporteur