27 avril 2017 à 10:49

EXPOGRAPH CONTINUE SUR SA LANCEE

Samedi 22 avril 2017, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu celles de METRO FOOTBALL au Parc des Sports André Roche à VANVES celle de CREDIT NORD 1 dans le cadre de la 18ème journée de championnat DH.

Retour aux affaires courantes du championnat après deux semaines consacrées aux différentes coupes (Coupe des Hauts de Seine et Coupe de Paris IDF) où nos deux équipes se sont qualifiées.

Nos équipes se devaient de gagner contre l’adversaire du jour, notamment l’équipe 1  pour assurer le maintien en DH alors qu'il reste encore cinq matches à jouer. CHOSE FAITE !

Un dernier petit effort samedi prochain et nous pourrons penser sereinement aux prochains tours de Coupe.

L'Equipe 2 s'est faite peur en étant menée à vingt minutes de la fin du match par 2 buts à 1, mais coaches Hicham AIT-OMAR et Christophe HIMMER ont su resserrer les boulons pour pousser nos joueurs à la victoire ; score final : 3 buts à 2 en faveur d’EXPOGRAPH.

Bonne dynamique, bonne solidarité dans le groupe. IL FAUT CONTINUER.

L'équipe 1, devait une revanche aux présidents, aux coaches, aux dirigeants, après le camouflet (défaite à domicile par 2 buts à 0 contre le dernier, il y a 3 semaines).

Contrat rempli, victoire par 3 buts à 1, beaucoup de mobilité, de l'envie, de la disponibilité pour le partenaire.

Le nouveau discours musclé de coach Paolo LIMA DOS SANTOS a porté ses fruits ; les présidents sont ravis !
Les buteurs : Daniel  VIEIRA MONTEIRO,  Chems BABELHADJ sur penalty et un CSC provoqué par Salam SY auteur d'une très belle rentrée depuis sa blessure en janvier dernier.

Chems également revient bien. Nous attendons qu'il soit de nouveau le chef d'orchestre d'EXPOGRAPH VANVES et que tous les joueurs suivent sa partition!!!

Le p’tit rapporteur satisfait