8 mai 2017 à 23:53

ENCORE UN SAMEDI SANS DEFAITE – ON Y PREND GOUT !

Samedi 6 mai 2017, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu celles d’ORANGE F.ISSY au Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la 20ème journée de championnat DH.

Egalement, l’équipe féminine a accueilli celle de VIROFLAY U.S.M. dans le cadre de la 7ème journée de championnat féminin adultes de football à 7.

Les trois équipes d’EXPOGRAPH jouaient donc encore à domicile en ce samedi pluvieux du mois de...Novembre !

À 13heures, les équipes 2 d’EXPOGRAPH et d’ORANGE F.ISSY se sont affrontées. Sous la bruine.
Première mi-temps à l'avantage d’ORANGE qui menait par 1 but à 0 à la mi-temps. Les joueurs d’EXPOGRAPH sont restés dans les starting-blocks , peut-être pour préserver leurs forces en vue de la demi-finale de Coupe des Hauts de Seine de mercredi prochain à VANVES.

Coach Christophe HIMMER et coach Hicham AIT-OMAR ont joué de la "soufflette " à la mi-temps et ont métamorphosé leur équipe qui a scoré par trois fois en seconde mi-temps sur des contres rapides bien aboutis et très collectifs. Score final : 3 buts à 1 pour EXPOGRAPH VANVES. De bon augure pour mercredi. Attention toutefois car un match de Coupe est toujours différent.

Deux joueurs sont à ressortir du groupe : Alexandre ROUSSELIERE pour son match complet et Claude SOKEMAWU pour ses sorties efficaces dans les buts.

Le match de clôture a vu les deux équipes 1 d’EXPOGRAPH et d’ORANGE se séparer sur le score de parité : 1 but à 1.

Une bonne prestation pour notre équipe 1 dans la continuité des matches précédents mais avec quand même de la réussite en seconde mi-temps et une belle partie de notre gardien Essam SAMAHA.

Il y avait longtemps que l’équipe 1 d’ORANGE n'avait pas été accrochée en Championnat à VANVES.

Semaine de travail capitale  à venir pour nos deux équipes de football entreprise afin de passer avec succès les différents matchs de Coupe.

Quant à notre équipe féminine, décimée  par les absences et les blessures, elle n'a pu faire mieux que match nul (1 but à 1) contre VIROFLAY U.S.M., mais reste invaincue. Ne lâchez pas Mesdemoiselles à trois matches de l'arrivée pour le titre.

Le p’tit rapporteur satisfait du travail mis en place.

FORZA Expograph !