EXPOGRAPH TOUJOURS EN COURSE

14 mai 2017 - 23:25

Samedi 13 mai 2017, l’équipe 1 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle de NETT US au Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Paris Ile-de-France Jean Restle.

En ce samedi après-midi, l’AS EXPOGRAPH VANVES a franchi un nouveau palier en vue de conserver la Coupe de Paris Ile-de-France Jean Restle en s'imposant par 2 buts à 1 à Vanves.

Nos joueurs n'étaient pas favoris, mais ont très vite inversé les pronostics en ouvrant le score dès la 5ème minute après un pressing de tous les instants et  a doublé la mise à la  20ème minute, suite à un coup franc des 25 mètres décroisé en pleine lucarne de son meneur de jeu Chems BABELHADJ.

Du beau travail !

Jusqu'à la 89èmeminute, nos joueurs ont montré du sérieux, de l'envie et le respect des consignes. Une petite incompréhension en défense a semé un peu le doute dans les esprits lorsque nos adversaires sont revenus à 2 buts à 1, mais ils se sont motivés pour tenir et continuer leur route dans cette Coupe qu'ils aiment de plus en plus, ainsi que les présidents JR et RJ (les petits gris) aussi.

Maintenant attendons le tirage au sort des demi-finales avec sérénité.

Quant à notre équipe 2 qui s’est déplacée au Parc des Sports de FEUCHEROLLES (78810) pour y affronter l’équipe 2 de l’ASPTT CHAMBOURCY dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Paris Ile-de-France Mathieu, après sa qualification en finale de la Coupe des Hauts de Seine mercredi dernier, elle s'est inclinée logiquement par le score de 2 buts à 0 et n'a pas digéré le "yaourt de Chambourcy".

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur