ET DE DEUX !

29 mai 2017 - 14:48

Samedi 27 mai 2017, l’équipe1 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle de GAZIERS PARIS, équipe de DHR, au Parc des sports André Roche à VANVES dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de Paris Ile-de-France Restle.

Contrat rempli, malgré la très forte chaleur.

Deux buts à zéro au bout de sept minutes en faveur d’EXPOGRAPH VANVES. Pressing demandé respecté. Avec plus de réalisme, le score de 5 buts à 1 à la mi-temps aurait été logique.
Finalement, 2 but à 1 à la mi-temps après un penalty litigieux accordé à l’équipe de GAZIERS PARIS.

Après un petit sermon des coachs à la mi-temps, nos joueurs ont très vite aggravé la marque. ; 3 buts à 1, puis 4 buts à 1.

Le match était plié. Un 5ème but est venu confirmé la supériorité de l’AS EXPOGRAPH VANVES qui peut désormais penser à sa finale le 17 juin à DRAVEIL (91) face à NEW TEAM VINCENNES AU CORNER, surprenant vainqueur de l’équipe 2 d’ORANGE F.ISSY sur le score sans appel de 4 buts à 0. Etonnant !

Donc, méfiance pour conserver notre titre.

Contrat rempli, malgré la très forte chaleur.

L’AS EXPOGRAPH VANVES jouera donc deux finales en cette fin saison 2016-2017 ; une finale de la Coupe des Hauts de Seine pour l’équipe le 14 juin prochain, une finale de Coupe de Paris Ile-de-France Restle pour l’équipe 1.

Maintenant, il faut gagner ces deux finales.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur