VICTOIRE !!!

15 juin 2017 - 19:52

Mercredi 14 juin 2017, l’équipe 2 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a disputé la finale de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise contre l’équipe 2 de l’AS ORANGE F.ISSY sur les installations du Stade du Parc à RUEIL MALMAISON (92).

Le coup d’envoi a été donné à 20h00

Cette Coupe des Hauts de Seine a pris la direction de VANVES et l'armoire aux trophées de l'AS EXPOGRAPH.

Une victoire par 3 buts à 1 indiscutable malgré un début chaotique et un but gag encaissé par le gardien vanvéen, ébloui par le soleil !

L'esprit de groupe, le choix des coachs, contrairement à la finale jouée il y a deux ans, où EXPOGRAPH avait déjoué et perdu la rencontre à sa portée.

Cette fois fut la bonne sous la houlette d'un Chems BABELHADJ omniprésent, d'un Julien COHEN-ARAZI à l'écoute des consignes et auteur de deux buts amplement mérités.

Malgré quelques maladresses devant le but, les joueurs de l’AS ORANGE F.ISSY n'ont jamais montré une envie de gagner véritablement cette finale contrairement aux joueurs de l’AS EXPOGRAPH VANVES qui se sont serrés les coudes pour conserver leur avantage de deux buts pendant les vingt dernières minutes.

Au coup de sifflet final, la joie s'est emparée de tous les joueurs qui sont tous venus remerciés les deux  présidents pour tout ce qu'ils font pour le club, contre vents et marées ainsi que tout le staff.

Une belle victoire !

Maintenant, il faut gagner la prochaine finale en Coupe de Paris  Ile-de-France Restle, et réaliser l'exploit de remporter deux trophées dans la même semaine, du  jamais vu dans le football francilien.

Rendez-vous samedi 17 juin 2017 à  DRAVEIL (91), stade Alain Fournier,   rue du Port aux Malades pour vibrer encore une fois avec les joueurs d'EXPOGRAPH, coup d’envoi prévu à 16h30.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur