Premier match

25 septembre 2017 - 21:30

On savait que le début du championnat d'île de france serait difficile à cause des conditions précaires d'entraînement et l'équipe première est restée sur les quais du Métro US.

Défaite 2/4 et pourtant tous y ont cru après avoir mené 2/0 jusqu'à 30 minutes de la fin et puis ... plus rien dans les chaussettes ! 4 buts encaissés sans rien à dire tellement nous sommes encore à court de préparation et en manque de capacité.

Malgré tout ,nous prenons notre mal en patience en attendant le nouveau terrain. L'excuse du peu d'entraînement ne doit pas cacher la vérité : ignorer la vérité sur les défaillances individuelles.
Les coaches ont prévenu: les absents cette semaine ne joueront pas le match contre le champion sortant Nike, Samedi prochain.

Le challenge est important et le défi de faire tomber le leader aussi ! En seront ils capables ?
Rendez- vous samedi prochain pour créer la surprise. On y croit.

La réserve elle,est à féliciter car elle a respecté à la lettre les consignes et a ramené un bon point en faisant match nul 1/1

FORZA Expograph.