2 octobre 2017 à 18:54

L’EQUIPE 1 D’EXPOGRAH EN PROGRES

Samedi 30 septembre 2017, l’équipe 1 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée à SAINT-BRICE-SOUS-FORET (Stade Léon Graffin) pour y affronter celle de NIKE FC, dans le cadre de la 3ème journée du championnat de Football Entreprise R1.

Il n'aura pas manqué grand-chose aux vanvéens pour tenir en échec les Champion de France en titre, vainqueurs par 3 buts à 2, après une très bonne résistance de nos joueurs.

Nette progression dans le niveau de jeu, dans le rythme, dans les combinaisons, de bon augure pour démarrer le premier match sur notre nouveau terrain d’honneur le 14 octobre prochain contre CHI POISSY SGL.

Malgré cette deuxième défaite, la manière y était et nos adversaire reconnaissaient qu’un nul aurait mieux reflété la physionomie du match.

Nous ne pouvons que garder espoir et confiance en l'avenir avec tous les nouveaux joueurs qui vont enfin évoluer bientôt sous nos couleurs.

Frustration de tous, mais un Président serein en voyant le travail effectué et la progression de tous.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)