EXPOGRAH DECOLLE

8 octobre 2017 - 19:58

Samedi 7 octobre 2017, l’équipe 2 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle de BANQUE FANCE au Parc des Sports André Roche à VANVES, dans le cadre du 1ER tour de la Coupe de Paris Ile de France Restle.

Victoire sans appel par 3 buts à 0 avant d'entamer la campagne de Coupe de France Entreprise dans 15 jours.

Les verrous  de la banque ont sauté dès la première mi-temps après un centre au cordeau au deuxième poteau de Julien COHEN ARAZI pour Fethi GHOZAL qui a marqué du plat du pied.

Score à la mi-temps : 1 but à 0 en faveur d’EXPOGRAPH.

La deuxième mi-temps a vu les verts d'EXPOGRAPH continuer leur pressing et marquer rapidement un second but, suite à un très bon débordement de Mohamed CAMARA qui a centré pour Fethi GHOZAL, encore lui, au deuxième poteau de nouveau.

Les vingt minutes restantes, nos joueurs ont encore pressé leur adversaire et ont été récompensés par un troisième but qui assurait la qualification pour le prochain tour par notre capitaine Alain TETGA, alias "Capy", d'une tête rageuse sur corner.

Les banquiers n'en croyaient pas leurs yeux, et pourtant…

Avec enfin la mise en service du nouveau terrain synthétique sur le terrain d’honneur, les équipes d'EXPOGRAPH, plutôt techniques, seront très difficiles à battre cette saison à VANVES, foi  de petit rapporteur.

Maintenant, il faut continuer en confirmant par deux nouvelles victoires en championnat contre CHI POISSY SGL, samedi 14 octobre prochain à domicile, si le terrain est homologué dans les temps par la Fédération Française de Football.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)