EXPOGRAH SE QUALIFIE POUR LES 32EME DE FINALE DE LA COUPE NATIONALE DE FOOTBALL ENTREPRISE

5 novembre 2017 - 21:23

Samedi 4 novembre 2017, l’équipe 1 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle d’IBM FRANCE PARIS C. au Parc des Sports André Roche à VANVES, dans le cadre du dernier tour régional de la Coupe Nationale de Football Entreprise.

Sous les regards de Philippe THIEFFINE, Conseille Municipal délégué aux Relations avec les Associations Sportives, EXPOGRAPH se devait de se reprendre après le camouflet de la semaine dernière contre le dernier NETT U.S. en championnat d’Ile-de-France de Football Entreprise R1 1ERE.

Contrat rempli par une victoire 8 buts à 2, score sans appel malgré vingt minutes équilibrées, puis 3 buts avant la mi-temps (3 buts à 0 en faveur d’EXPOGRAPH).

Dans les vestiaires, le coach avait précisé du sérieux à la reprise pour éviter nos défauts habituels.

Hé bien non ! L’équipe d’IBM revenait à 3 buts à 1, puis nos joueurs reprenaient le large, 4 buts à 1.

Le travail de circulation allait payer, mais IBM marquait un deuxième but somptueux ; une reprise du milieu du terrain lobait notre gardien Eymard DIATTA, légèrement avancé. Merci monsieur l’arbitre qui a contré sans le vouloir une balle perdue par nos milieux mais utilisée au mieux par l’attaquant adverse. Bravo !

La suite a vu EXPOGRAPH dérouler et marquer quatre nouveaux buts à force de travail.

Restons humbles, seule la qualification compte, les joueurs doivent continuer à travailler et être présents aux entraînements.

Rendez-vous encore à VANVES le samedi 18 Novembre où EXPOGRAPH recevra les cheminots de SCPO-ESCRP et devra encore l’emporter pour prétendre à un rang honorable au classement du championnat francilien de football entreprise R1 1ERE.

Le p’tit rapporteur satisfait, mais pas que !!! (JR)